Savoir si un iPhone d'occasion est encore sous garantie

Bonjour !! J’ai acheté très récemment un iPhone 11 Pro d occasion sur un célèbre site de revente mais j arrive pas à voir sur votre site si il est encore sous garantie d’après la personne qui me l’a vendue me dit que oui parce que quand je rentre le numéros de série ça me m’est un message d erreur et qu’il faut que je ressaye ultérieurement comment se fait t il ??

et autre question c’est concernant la batterie je me suis aperçue que la capacité maximum de la batterie était

De 87 % est ce grave ?? Et est ce que peux porter préjudice pour la suite..

cordialement

iPhone 11 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2021 à 01h39

Bonjour matt209,

Je ne sais pas à quel endroit tu regardes pour la garantie, mais je te partage le site que je connais, et sur lequel je me rends pour vérifier ce type d'information : checkcoverage.apple.com

À partir de là (si ce n'est pas là que tu t'es déjà rendu), tu devrais obtenir toutes les informations que tu recherches.

J'ai fait le test de mon côté et le site fonctionne parfaitement en me donnant 3 informations importantes : 

• Date d'achat valide.
  • Assistance technique par téléphone.
  • Couverture de services et réparations.

Pour la deuxième question, cela veut simplement dire que l'iPhone a déjà été utilisé auparavant (ce qui n'est pas une surprise pour toi puisque tu l'as acheté sur un site de revente). 

Cela signifie que la batterie fonctionne à 87% de capacité maximum. 

C'est exactement la même chose sur mon iPhone et cela ne me porte pas préjudice au quotidien 😉. 

La batterie est un consommable, et sa capacité diminuera avec le temps et la façon dont est utilisé l'iPhone. 

Je te partage deux articles  utiles quand on a des questions sur la batterie : 

Batterie et performances de l’iPhone.

Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.

J'espère que cela t'aidera. 

Bon weekend Matt ☀️. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2021 à 01h39 en réponse à matt209

Bonjour matt209,

Je ne sais pas à quel endroit tu regardes pour la garantie, mais je te partage le site que je connais, et sur lequel je me rends pour vérifier ce type d'information : checkcoverage.apple.com

À partir de là (si ce n'est pas là que tu t'es déjà rendu), tu devrais obtenir toutes les informations que tu recherches.

J'ai fait le test de mon côté et le site fonctionne parfaitement en me donnant 3 informations importantes : 

• Date d'achat valide.
  • Assistance technique par téléphone.
  • Couverture de services et réparations.

Pour la deuxième question, cela veut simplement dire que l'iPhone a déjà été utilisé auparavant (ce qui n'est pas une surprise pour toi puisque tu l'as acheté sur un site de revente). 

Cela signifie que la batterie fonctionne à 87% de capacité maximum. 

C'est exactement la même chose sur mon iPhone et cela ne me porte pas préjudice au quotidien 😉. 

La batterie est un consommable, et sa capacité diminuera avec le temps et la façon dont est utilisé l'iPhone. 

Je te partage deux articles  utiles quand on a des questions sur la batterie : 

Batterie et performances de l’iPhone.

Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.

J'espère que cela t'aidera. 

Bon weekend Matt ☀️. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si un iPhone d'occasion est encore sous garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.