Activer une carte cadeau depuis mon iPad

Bonjour j’ai acheter une carte cadeau au Tigre Géant a Lachute il y a environ 2 semaines. Lorsque j’essaie de l’activer dans mon iPad il a un message disant que la carte n’est pas activée...je ne trouve plus ma facture, alors j’ai perdu mon argent?

Carte cadeaux non activée par le commerçant!

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2021 à 05h04

Bonjour vvill,

Tu n'as pas obligatoirement perdu ton argent, il faut juste creuser un tout petit peu pour être sûr de ce qu'il se passe et des moyens possibles pour le régler. 

J'ai regardé le même article que toi à savoir Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes, et j'ai remarqué qu'il mentionne le souci que tu rencontres. 

Peut-être as-tu déjà essayé de contacter le vendeur qui te demande la facture pour résoudre le souci. 

Cela semble la solution la plus rapide, mais si tu n'as plus la facture tu peux aussi essayer de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux s'ils peuvent trouver une solution pour t'aider à comprendre pourquoi cela ne s'active pas. 

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌞. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2021 à 05h04 en réponse à vvill

Bonjour vvill,

Tu n'as pas obligatoirement perdu ton argent, il faut juste creuser un tout petit peu pour être sûr de ce qu'il se passe et des moyens possibles pour le régler. 

J'ai regardé le même article que toi à savoir Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes, et j'ai remarqué qu'il mentionne le souci que tu rencontres. 

Peut-être as-tu déjà essayé de contacter le vendeur qui te demande la facture pour résoudre le souci. 

Cela semble la solution la plus rapide, mais si tu n'as plus la facture tu peux aussi essayer de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux s'ils peuvent trouver une solution pour t'aider à comprendre pourquoi cela ne s'active pas. 

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer une carte cadeau depuis mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.