Mes AirPods ne détectent pas ma voix

bonjour j'ai un problème avec mes air pods pro neufs. Le son de ma voix n'est pas capté par les air pods mais par mon iphone. Comment remédier a ca ?

Merci

Microphone air pods pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2021 à 02h38

Bonjour idrisT,

Cela m'est déjà arrivé une fois et j'étais en pleine rue (grand moment de solitude parce que je portais mes AirPods fraîchement achetés et mon correspondant me disait "je t'entends de loin" et je ne faisais que crier de plus en plus en pensant que cela aurait un impact positif 🤣. Évidemment cela n'a pas eu l'effet escompté au niveau de mon appel, mais les passants ont dû se dire que j'étais un peu fada.)

En fait j'ai résolu le souci quand sur l'écran de l'iPhone (durant un appel) j'ai appuyé sur le symbole du casque (audio) que j'ai changé pour AirPods et cela a fonctionné. 

Si cela n'a pas d'impact positif tu peux essayer de Réinitialiser tes AirPods

Tiens-nous au courant. 

Bon dimanche 🌞. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2021 à 02h38 en réponse à idrisT

Bonjour idrisT,

Cela m'est déjà arrivé une fois et j'étais en pleine rue (grand moment de solitude parce que je portais mes AirPods fraîchement achetés et mon correspondant me disait "je t'entends de loin" et je ne faisais que crier de plus en plus en pensant que cela aurait un impact positif 🤣. Évidemment cela n'a pas eu l'effet escompté au niveau de mon appel, mais les passants ont dû se dire que j'étais un peu fada.)

En fait j'ai résolu le souci quand sur l'écran de l'iPhone (durant un appel) j'ai appuyé sur le symbole du casque (audio) que j'ai changé pour AirPods et cela a fonctionné. 

Si cela n'a pas d'impact positif tu peux essayer de Réinitialiser tes AirPods

Tiens-nous au courant. 

Bon dimanche 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ne détectent pas ma voix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.