Compatibilité des cadrans selon Apple Watch

bonjour,

j' ai une Apple Watch série 3 et j'aurais voulu savoir pourquoi je n'ais pas accès a certain cadran comme la SE et la série 6 ? vous annoncez que l'on peut partager les écran entre les Apple Watch, j'ai fait l'essaie entre une SE et ma série 3, je l'ais reçu mais il est écrie que se cadran n'est disponible sur votre Apple Watch et pourtant Watchos 7 est installé sur ma montre. j'avoue que je suis déçu par Apple

je ne comprend pas pourquoi la watch série 3 les même choix de cadran que l'Apple Watch série SE et 6.

cordialement

cadran apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 02h46

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2021 à 03h55 en réponse à sebpog

Bonjour Sebpog

Ravie de répondre à votre problème sur les cadrans d’Apple Watch, puis bienvenue d’ailleurs dans la Communauté d’Assistance d’Apple.

Comme vous l’avez signalé, malheureusement des montres ne peuvent qu’accepter des cadrans de leur version.

Exemple : une montre version Nike possède des cadrans sportifs, qui sont incompatibles avec une montre Série 6 par exemple.

Je possède personnellement une montre Watch Série 6 ici :

Et il se peut que lorsque je souhaite avoir un cadran Nike pour faire du sport admettons celui ci par exemple :

Et bien mon téléphone affiche ce message :

Ce message d’erreur donc est normal. Pour bénéficiez un cadran incompatible sur votre montre mais disponible sur l’autre, il faut acheter la montre en question.

Mais en tous cas félicitation pour votre achat de votre montre Apple Watch. Mais je suis désolé que nous ne pouvons pas profiter des cadrans encore meilleurs état indisponible sur des montres non correspondantes !

J’espère que j’ai répondu à votre question. Je reste tout de même à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne appétit et bon après midi à vous et Bonne Année 2021. Prenez bien soin de vous en cette période de COVID 19.

Matthis pour vous aider 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité des cadrans selon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.