Se servir de son ancien Mac comme écran secondaire

Bonjour,

J'aimerai me servir de mon ancien iMac (2015) comme écran pour mon nouveau Mac mini M1, mais je me perds dans le choix du câble que je dois me procurer. Si une personne pouvait m'éclairer ?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 04h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 05h19

Bonjour @eTonr, je vais pouvoir t'éclaircir.

Il n'est pas possible de se servir d'un iMac comme d'un écran juste en branchant un câble. Ce n'est pas pensé pour cela.

Il faudra installer une application tierce sur l'iMac et sur le Mac mini pour pouvoir t'en servir d'un écran secondaire, il y a des apps comme duetdisplay qui permettent de connecter des Macs entre eux pour s'en servir d'écran.

Cependant ce genre d'app n'est pas là pour véritablement remplacer entièrement l'écran principal et si l'app rencontre un souci, alors tu n'auras plus d'écran.

Il vaut tout de même mieux avoir un écran principal pour ton Mac mini.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 05h19 en réponse à eTonr

Bonjour @eTonr, je vais pouvoir t'éclaircir.

Il n'est pas possible de se servir d'un iMac comme d'un écran juste en branchant un câble. Ce n'est pas pensé pour cela.

Il faudra installer une application tierce sur l'iMac et sur le Mac mini pour pouvoir t'en servir d'un écran secondaire, il y a des apps comme duetdisplay qui permettent de connecter des Macs entre eux pour s'en servir d'écran.

Cependant ce genre d'app n'est pas là pour véritablement remplacer entièrement l'écran principal et si l'app rencontre un souci, alors tu n'auras plus d'écran.

Il vaut tout de même mieux avoir un écran principal pour ton Mac mini.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se servir de son ancien Mac comme écran secondaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.