Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Câble de connexion pour visualiser iPad sur TV

Bonjour

je souhaiterais savoir que câble

je souhaiterais de mon iPad visualiser sur mon téléviseur


Info

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2021 à 17h17

Bonjour Eshanmm,


Il va falloir que tu nous précises le modèle de ton iPad.

Le port va être différent en fonction du modèle et il te faudra certainement un adaptateur pour le brancher sur la TV.


Voici un article qui t'explique tout : Connecter l’iPad à un téléviseur, un projecteur ou un moniteur avec un câble.


À bientôt !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2021 à 17h17 en réponse à Eshanmm

Bonjour Eshanmm,


Il va falloir que tu nous précises le modèle de ton iPad.

Le port va être différent en fonction du modèle et il te faudra certainement un adaptateur pour le brancher sur la TV.


Voici un article qui t'explique tout : Connecter l’iPad à un téléviseur, un projecteur ou un moniteur avec un câble.


À bientôt !

Le 1 févr. 2021 à 09h27 en réponse à Eshanmm

Bonjour Eshanmm,


As-tu regardé quel est le modèle exact car il faut connaitre la génération pour déterminer de quel type de port est équipé ton iPad.

Tu as 2 possibilités : soit port Lightning soit un port USB-C.


L'article donné précédemment te dit quel câble et quel adaptateur choisir en fonction du type de port 😉.


Bonne journée !



Le 2 févr. 2021 à 15h30 en réponse à Eshanmm

Bonjour Eshanmm,


Comme tu as noté la question "Résolue", je suppose que tu as réussi à déterminer quel est le port sur ton iPad et que tu as pu le connecter sur ton téléviseur.


Comme c'est le type de port qui va décider quel câble et quel adaptateur sont nécessaires, c'était important de le connaître.


Passe une bonne journée !

Câble de connexion pour visualiser iPad sur TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.