Bloquer un iPhone à distance

J’aimerais bloquer un téléphone à distance mais celui si n’est pas inscrit dans mon téléphone actuelle

Je n’est pas le téléphone i phone xs sur moi j’aimerais le bloquer mais il n’est pas enregistré sur le téléphone i phone 11 que j’ai actuellement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 13h46

Bonjour Cloé.

Les iPhones nécessitent d'avoir la fonction localiser mon iPhone d'activée pour être bloqué à distance.

Si votre ancien iPhone n'apparait pas dans votre liste d'appareils sur l'application Localiser ou sur iCloud.com/find, c'est que cette option était désactivée et vous n'aurez aucun contrôle.

Dans le cas contraire, vous pourrez activer le mode perdu.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 13h46 en réponse à cloe224

Bonjour Cloé.

Les iPhones nécessitent d'avoir la fonction localiser mon iPhone d'activée pour être bloqué à distance.

Si votre ancien iPhone n'apparait pas dans votre liste d'appareils sur l'application Localiser ou sur iCloud.com/find, c'est que cette option était désactivée et vous n'aurez aucun contrôle.

Dans le cas contraire, vous pourrez activer le mode perdu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer un iPhone à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.