Récupérer une application masquée dans l'App Store

Bonjour/bonsoir

Voila j'ai masqué l'application "Facebook" par erreur sur "App Store" et d'après ce que j'ai compris (suite a des recherches sur internet), je ne peut pas le "démasqué" sur l'iphone. cela m'embête vraiment car je ne le voie plus dans mes "achats" et c'est aussi une application que je me sert.

Du cou je me pose une autre question:

Est-ce que je pourrais toujours faire les mises a jours de Facebook même si l'application est masqué ?

Merci beaucoup par avance de vos réponses

mise a jour des applications telecharger mais masquer par erreur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2021 à 00h33

Bonjour cynthia148 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est effectivement pas possible de réafficher une application qui a été masquée. Dans la section Compte de l'App Store, tu devrais avoir un onglet Achats masqués dans lequel tu devrais logiquement retrouver l'app Facebook mais tu ne pourras que la télécharger (et pas l'afficher) : Masquer les achats sur l’App Store.

Cela ne signifie pas que l'application est supprimée de ton iPhone, cela signifie juste qu'elle n'apparaît plus dans l'historique des achats de l'identifiant Apple. Même comme cela, tu pourras parfaitement mettre à jour Facebook, ce n'est pas un problème. La ressource que tu as liée à ta publication t'explique justement les différentes méthodes qui s'offrent à toi.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2021 à 00h33 en réponse à cynthia148

Bonjour cynthia148 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est effectivement pas possible de réafficher une application qui a été masquée. Dans la section Compte de l'App Store, tu devrais avoir un onglet Achats masqués dans lequel tu devrais logiquement retrouver l'app Facebook mais tu ne pourras que la télécharger (et pas l'afficher) : Masquer les achats sur l’App Store.

Cela ne signifie pas que l'application est supprimée de ton iPhone, cela signifie juste qu'elle n'apparaît plus dans l'historique des achats de l'identifiant Apple. Même comme cela, tu pourras parfaitement mettre à jour Facebook, ce n'est pas un problème. La ressource que tu as liée à ta publication t'explique justement les différentes méthodes qui s'offrent à toi.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer une application masquée dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.