Procédure à suivre avant envoi en réparation de mon iPhone
bonsoir,
si je supprime mon IPhone du compte ICLOUD pour l envoyer en réparation est ce que cela efface les donnes de ce tel???
surpression iphone du compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonsoir,
si je supprime mon IPhone du compte ICLOUD pour l envoyer en réparation est ce que cela efface les donnes de ce tel???
surpression iphone du compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je confirme et récapitule :
Je vous conseille de faire les deux si vous avez une sauvegarde. Je ne confierais pas mon téléphone avec les données à l'intérieur à un réparateur tiers, surtout qu'il aura surement besoin d'effectuer lui-même la remise à zéro.
Je confirme et récapitule :
Je vous conseille de faire les deux si vous avez une sauvegarde. Je ne confierais pas mon téléphone avec les données à l'intérieur à un réparateur tiers, surtout qu'il aura surement besoin d'effectuer lui-même la remise à zéro.
Bonsoir noah163,
Si vous envoyer votre iPhone en réparation via la procédure d’envoi préparé par Apple, il faut que vous le réinitialisez sauf si vous vous rendez en Apple Store (sur rendez-vous), car certaines réparations ne nécessitent pas que l’appareil soit réinitialisé, dans le cas échéant, la réinitialisation pourra se faire sur place.
Pour répondre à votre question, si vous déconnectez votre compte iCloud de votre iPhone, cela n’effacera pas vos données, mais la réinitialisation le fera.
Je pense que l’article concernant la procédure à suivre avant l’envoi ou le dépôt de votre iPhone pourra sûrement vous aider.
Bonne soirée 🌆
Procédure à suivre avant envoi en réparation de mon iPhone