Acheter et facturer un iPad au nom d'une société

Bonjour, je souhaite acheter un Ipad sur apple.com (pas le choix en ce moment) pour les besoins de ma société.

Pb, mon id apple (utilisé pour me connecter et passer la commande) est personnel et je ne veux surtout pas que la facture soit à mon nom mais bien à celle de ma société. Comment faire ?

J'arrive à l'étape valider et toutes les informations sont automatiquement celles qui sont personnelles...

Pourriez vous m'aider ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] Facture au nom d'une société

Publiée le 25 janv. 2021 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 13h12

Bonsoir Arnaud_tsé,

Je vous conseille de contacter l’assistance Apple au 0800 970 210 pour qu’ils répondent à votre question concernant une entreprise.

Pensez aussi à commander sur l’Apple Store pour les entreprises et non sur celui dédié au grand public qui est apple.com.

Bonne soirée 🌇

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 13h12 en réponse à Arnaud_tsé

Bonsoir Arnaud_tsé,

Je vous conseille de contacter l’assistance Apple au 0800 970 210 pour qu’ils répondent à votre question concernant une entreprise.

Pensez aussi à commander sur l’Apple Store pour les entreprises et non sur celui dédié au grand public qui est apple.com.

Bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter et facturer un iPad au nom d'une société

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.