Bouton Home émet un son durant la charge

Bonjour/ Bonsoir, j’ai récemment fais l’acquisition d’un iphone 8 mais celui ci émet un petit « clic » quand je touche le bouton home ou que j’appuie dessus, ce bruit se déclenche uniquement lorsque le téléphone est branché, comment résoudre ce problème s’il vous plais ? Merci de votre compréhensiô et de votre aide.

Cordialement

Connecteur de charge qui fait du bruit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2021 à 23h04

Répondre
1 réponse

Le 1 févr. 2021 à 11h18 en réponse à johann291

Bonjour johann291 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que c'est un bruit matériel (comme si le bouton se bloquait un peu) ou bien logiciel (comme le son d'une notification par exemple) ?

La première chose à faire c'est d'essayer de charger ton iPhone avec un autre câble. Si tu n'entends plus le son alors c'était le câble qui posait souci. N'hésite pas non plus à redémarrer ton appareil.

Il n'existe pas de réglage permettant de déclencher un son logiciel lorsqu'on clique sur le bouton principal donc je ne vois pas trop comment changer ça dans l'app Réglages.

Si le son est matériel, il va probablement falloir contacter l'assistance Apple pour qu'il soit examiné par un technicien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Home émet un son durant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.