Impossible de créditer compte App Store

Bonjour,

depuis quatre ou cinq jours maintenant, impossible de créditer mon compte Apple Store, que ce soit depuis mon IPad ou depuis mon IPhone. Je précise que j’habite en Belgique.

Quand je sélectionne un montant à créditer, le compteur se remet à 0,00€ puis me redirige vers le site de ma banque, pour que j’effectue la transaction, sauf qu’elle ne s’effectue pas (rien n’est débité de mon compte bancaire, et rien n’est crédité sur mon compte Apple).

Quelqu’un sait d’où vient le problème et comment on peut le régler?

Merci d’avance,

FloooT

Impossible de créditer mon compte Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2021 à 15h35

Répondre
1 réponse

Le 1 févr. 2021 à 02h42 en réponse à FloooT

Bonjour FloooT et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à créditer ton compte depuis que tu as posté ton message ?

La première chose à faire c'est d'essayer d'ajouter ce crédit depuis un autre appareil.

Comme tu es renvoyé à chaque fois sur le site de ta banque, n'hésite pas à les contacter pour voir si tout est bon de leur côté.

Enfin, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple, il y a peut-être une vérification à faire de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de créditer compte App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.