Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à connecter mon Mac au Wi-Fi

Bonjour

Je viens de recevoir mon MacBook Air mais je suis incapable de me connecter au wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2021 à 11h39

Bonjour geneviève98,

Tu as réussi à connecter ton MacBook Air au Wi-Fi ?

Quand tu dis que tu en es incapable, est-ce que tu peux nous en dire plus ? Tu ne sais pas comment faire, ou il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.

Je vois que tu as consulté cet article, et c'est étrange que ça n'aide pas.

Se connecter à un réseau Wi-Fi
Cliquez sur l’icône Wi-Fi  dans la barre de menus, puis choisissez un réseau dans le menu. Pour pouvoir accéder au réseau, vous devrez peut-être saisir le mot de passe du réseau ou accepter les conditions générales.
Besoin d’aide ?
Si l’icône Wi-Fi  n’apparaît pas dans la barre des menus, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Sélectionnez Wi-Fi dans la barre latérale, puis sélectionnez « Afficher l’état Wi-Fi dans la barre des menus ». 
Découvrez comment procéder si votre Mac ne parvient pas à se connecter à Internet après s’être connecté au réseau Wi-Fi.
Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi que vous savez masqué, choisissez Autres réseaux (ou Se connecter à un autre réseau) dans le menu Wi-Fi , puis choisissez Autre. Saisissez le nom du réseau, les informations de sécurité et le mot de passe requis.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2021 à 11h39 en réponse à geneviève98

Bonjour geneviève98,

Tu as réussi à connecter ton MacBook Air au Wi-Fi ?

Quand tu dis que tu en es incapable, est-ce que tu peux nous en dire plus ? Tu ne sais pas comment faire, ou il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.

Je vois que tu as consulté cet article, et c'est étrange que ça n'aide pas.

Se connecter à un réseau Wi-Fi
Cliquez sur l’icône Wi-Fi  dans la barre de menus, puis choisissez un réseau dans le menu. Pour pouvoir accéder au réseau, vous devrez peut-être saisir le mot de passe du réseau ou accepter les conditions générales.
Besoin d’aide ?
Si l’icône Wi-Fi  n’apparaît pas dans la barre des menus, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Sélectionnez Wi-Fi dans la barre latérale, puis sélectionnez « Afficher l’état Wi-Fi dans la barre des menus ». 
Découvrez comment procéder si votre Mac ne parvient pas à se connecter à Internet après s’être connecté au réseau Wi-Fi.
Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi que vous savez masqué, choisissez Autres réseaux (ou Se connecter à un autre réseau) dans le menu Wi-Fi , puis choisissez Autre. Saisissez le nom du réseau, les informations de sécurité et le mot de passe requis.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

Je n’arrive pas à connecter mon Mac au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.