Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à connecter mon Mac au Wi-Fi

Bonjour

Je viens de recevoir mon MacBook Air mais je suis incapable de me connecter au wifi



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2021 à 11h39

Bonjour geneviève98,


Tu as réussi à connecter ton MacBook Air au Wi-Fi ?


Quand tu dis que tu en es incapable, est-ce que tu peux nous en dire plus ? Tu ne sais pas comment faire, ou il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.


Je vois que tu as consulté cet article, et c'est étrange que ça n'aide pas.


Se connecter à un réseau Wi-Fi
Cliquez sur l’icône Wi-Fi  dans la barre de menus, puis choisissez un réseau dans le menu. Pour pouvoir accéder au réseau, vous devrez peut-être saisir le mot de passe du réseau ou accepter les conditions générales.
Besoin d’aide ?
Si l’icône Wi-Fi  n’apparaît pas dans la barre des menus, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Sélectionnez Wi-Fi dans la barre latérale, puis sélectionnez « Afficher l’état Wi-Fi dans la barre des menus ». 
Découvrez comment procéder si votre Mac ne parvient pas à se connecter à Internet après s’être connecté au réseau Wi-Fi.
Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi que vous savez masqué, choisissez Autres réseaux (ou Se connecter à un autre réseau) dans le menu Wi-Fi , puis choisissez Autre. Saisissez le nom du réseau, les informations de sécurité et le mot de passe requis.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2021 à 11h39 en réponse à geneviève98

Bonjour geneviève98,


Tu as réussi à connecter ton MacBook Air au Wi-Fi ?


Quand tu dis que tu en es incapable, est-ce que tu peux nous en dire plus ? Tu ne sais pas comment faire, ou il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.


Je vois que tu as consulté cet article, et c'est étrange que ça n'aide pas.


Se connecter à un réseau Wi-Fi
Cliquez sur l’icône Wi-Fi  dans la barre de menus, puis choisissez un réseau dans le menu. Pour pouvoir accéder au réseau, vous devrez peut-être saisir le mot de passe du réseau ou accepter les conditions générales.
Besoin d’aide ?
Si l’icône Wi-Fi  n’apparaît pas dans la barre des menus, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Sélectionnez Wi-Fi dans la barre latérale, puis sélectionnez « Afficher l’état Wi-Fi dans la barre des menus ». 
Découvrez comment procéder si votre Mac ne parvient pas à se connecter à Internet après s’être connecté au réseau Wi-Fi.
Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi que vous savez masqué, choisissez Autres réseaux (ou Se connecter à un autre réseau) dans le menu Wi-Fi , puis choisissez Autre. Saisissez le nom du réseau, les informations de sécurité et le mot de passe requis.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ❄️

Je n’arrive pas à connecter mon Mac au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.