Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne charge pas avec le chargeur MagSafe

Bonjour mon nouveau iPhone 12 pro max ne charge pas avec le chargeur magsafe le problème ne viens pas du chargeur merci cordialement




Problème magsafe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 08h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2021 à 13h11

Bonjour scamion !


Tu as essayé ton chargeur MagSafe avec un autre iPhone pour être sûr que le souci vient de l'iPhone ?


Si c'est le cas, n'hésite pas à connecter ton iPhone à un autre chargeur, ça te donnera une encore meilleure idée de l'origine du problème.


Si le souci vient de l'iPhone, il faudra alors contacter l'assistance Apple pour en faire un diagnostic.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2021 à 13h11 en réponse à scamion

Bonjour scamion !


Tu as essayé ton chargeur MagSafe avec un autre iPhone pour être sûr que le souci vient de l'iPhone ?


Si c'est le cas, n'hésite pas à connecter ton iPhone à un autre chargeur, ça te donnera une encore meilleure idée de l'origine du problème.


Si le souci vient de l'iPhone, il faudra alors contacter l'assistance Apple pour en faire un diagnostic.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 2 févr. 2021 à 10h10 en réponse à scamion

Bonjour scamion !


Content de voir que le problème a été au moins momentanément résolu. C'est parfois les manipulations les plus simples qui permettent de tout remettre en place !


Cependant il va falloir surveiller tout ça et tu as raison, il faudra certainement contacter l'assistance si ça revient.


Passe une bonne journée !

Mon iPhone ne charge pas avec le chargeur MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.