Mon iPhone ne charge pas avec le chargeur MagSafe
Bonjour mon nouveau iPhone 12 pro max ne charge pas avec le chargeur magsafe le problème ne viens pas du chargeur merci cordialement
Problème magsafe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mon nouveau iPhone 12 pro max ne charge pas avec le chargeur magsafe le problème ne viens pas du chargeur merci cordialement
Problème magsafe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour scamion !
Tu as essayé ton chargeur MagSafe avec un autre iPhone pour être sûr que le souci vient de l'iPhone ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à connecter ton iPhone à un autre chargeur, ça te donnera une encore meilleure idée de l'origine du problème.
Si le souci vient de l'iPhone, il faudra alors contacter l'assistance Apple pour en faire un diagnostic.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour scamion !
Tu as essayé ton chargeur MagSafe avec un autre iPhone pour être sûr que le souci vient de l'iPhone ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à connecter ton iPhone à un autre chargeur, ça te donnera une encore meilleure idée de l'origine du problème.
Si le souci vient de l'iPhone, il faudra alors contacter l'assistance Apple pour en faire un diagnostic.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour julicia
je vous remercie j’ai bien essayé un autre chargeur magsafe sa marchait pas et un autre iPhone ça marchait
je me suis dit pourquoi pas un redémarrage et miracle ça remarche si ça recommence je contacterai assistance Apple
je vous remercie beaucoup pour vos réponses cordialement
Bonjour scamion !
Content de voir que le problème a été au moins momentanément résolu. C'est parfois les manipulations les plus simples qui permettent de tout remettre en place !
Cependant il va falloir surveiller tout ça et tu as raison, il faudra certainement contacter l'assistance si ça revient.
Passe une bonne journée !
Bonjour, l'iPhone est nu ? ou équipé d'une coque ?
Perso j'ai une coque dans laquelle j'ai fait un trou de 63mm légèrement décalé vers le bas.
Mon iPhone ne charge pas avec le chargeur MagSafe