Connecter le son de l'iPad à une enceinte Bluetooth

Bonjour, j’ai actuellement un iPad Pro. Je voulais le connecter à un vidéo projecteur via un câble HDMI. Jusque la tout fonctionne sauf que j’avais prévu que le son sorte par mon enceinte Bluetooth mais celui-ci sort par le rétro. J’ai cherché dans les paramètres pour trouver un paramètre de sorti de son mais échec total. Donc ma question est comment faire sortir le son par mon enceinte tout en étant connecté en HDMI à un vidéo projecteur?

Comment faire sortir le son par mon enceinte Bluetooth tout en étant connecté en HDMI à un vidéo projecteur?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 04h52

Bonjour, alors je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais essaie d’aller voir dans le centre de contrôle de ton ipad et touche le logo qui ressemble à AirDrop. La tu peux choisir la sortie audio en temps normal mais je n’ai jamais essayé avec un HDMI branché.

Au passage, quel adaptateur utilises-tu pour ta sortie HDMI ?

En espérant savoir si ça a fonctionné. 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 04h52 en réponse à Sousaxa

Bonjour, alors je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais essaie d’aller voir dans le centre de contrôle de ton ipad et touche le logo qui ressemble à AirDrop. La tu peux choisir la sortie audio en temps normal mais je n’ai jamais essayé avec un HDMI branché.

Au passage, quel adaptateur utilises-tu pour ta sortie HDMI ?

En espérant savoir si ça a fonctionné. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter le son de l'iPad à une enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.