Comment afficher ma carte rapidement avec Apple Pay
Comment faire apparaître ma carte bancaire rapidement pour payer avec mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire apparaître ma carte bancaire rapidement pour payer avec mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Après avoir configuré votre carte dans Wallet, il vous suffit de double cliquer sur le bouton principal rapidement quand vous êtes dans le centre de notification même verrouillé. Votre empreinte (ou votre mot de passe) vous sera demandé pour pouvoir payer avec Apple Pay.
En espérant que vous allez réussir 😉
bonne soirée
Bonsoir,
Après avoir configuré votre carte dans Wallet, il vous suffit de double cliquer sur le bouton principal rapidement quand vous êtes dans le centre de notification même verrouillé. Votre empreinte (ou votre mot de passe) vous sera demandé pour pouvoir payer avec Apple Pay.
En espérant que vous allez réussir 😉
bonne soirée
Tout dépend du modèle de votre machine mais depuis l’iPhone X c’est en faisant 2 appuis rapide sur le bouton latéral (power) de l’iPhone.
iPhone doté de Touch ID : maintenez votre appareil à proximité du lecteur, sans poser votre doigt sur Touch ID. Lorsque votre carte par défaut apparaît, touchez-la, puis touchez la carte que vous souhaitez utiliser. Posez votre doigt sur le capteur Touch ID pour payer.
Je n’ai qu’un iPhone 6 donc ça ne fonctionne pas. Puis-je configurer mon téléphone pour arriver à ce résultat. Merci
Merci , j’essaierai dès que possible. Bonne soirée
Comment afficher ma carte rapidement avec Apple Pay