Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'installer des applications sur mon Mac

Bonjour , je viens d'acquérir un iMac 21,5 mi de 2011 mais impossible de télécharger des applications

je sait plus comment faire

car inutilisable de ce fait

aidez-moi s'il vous plait ;(

je possède dessus OS High Sierra




probleme de téléchargement application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2021 à 19h39

Bonjour Bruce,

Vous pouvez passer par le Mac AppStore pour télécharger des applications. Certaines risquent de ne pas être compatible avec votre version.

Vous pouvez aussi télécharger certaines applications depuis internet sous forme de fichier en .dmg, et les installer ensuite dans votre dossier d'applications.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh35835/10.13/mac/10.13

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2021 à 19h39 en réponse à bruce76

Bonjour Bruce,

Vous pouvez passer par le Mac AppStore pour télécharger des applications. Certaines risquent de ne pas être compatible avec votre version.

Vous pouvez aussi télécharger certaines applications depuis internet sous forme de fichier en .dmg, et les installer ensuite dans votre dossier d'applications.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh35835/10.13/mac/10.13

Impossible d'installer des applications sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.