Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer un fond sonore sur iMovie pour iPad

Bonjour, Y a-t-il un moyen de déplacer un fond sonore (morceau de musique) sur la dernière version d'Imovie pour iPad (2.3.2) ?

Merci d'avance pour votre réponse !



sons sur iMovie pour iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 16h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 16h04

Bonjour Eloïse114,


Vous pouvez bien entendu déplacer la bande son de votre montage vidéo où bon vous semble.


Après avoir ajouter la bande son voulue, cliquez dessus dans la zone de montage en bas de l’écran, puis cliquez sur « 1er plan » juste en dessous. Le graphique passe alors en fond bleu à la place du fond vert. Maintenez votre doigt dessus et déplacez la où vous voulez.


J’espère que mes explications sont assez claires.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 16h04 en réponse à eloïse114

Bonjour Eloïse114,


Vous pouvez bien entendu déplacer la bande son de votre montage vidéo où bon vous semble.


Après avoir ajouter la bande son voulue, cliquez dessus dans la zone de montage en bas de l’écran, puis cliquez sur « 1er plan » juste en dessous. Le graphique passe alors en fond bleu à la place du fond vert. Maintenez votre doigt dessus et déplacez la où vous voulez.


J’espère que mes explications sont assez claires.

Déplacer un fond sonore sur iMovie pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.