Diffuser écran iPhone sur PS4 avec app Apple TV

La recopie ou étendre son écran IOS (iPhone ou mac) sur l'application Apple TV sur PS4 est il possible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2021 à 23h42

Bonjour geoffreyB et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as lié à ta publication est une bonne ressource puisqu'elle t'encourage dans un premier temps à vérifier que tes appareils respectent la configuration requise pour AirPlay :

Appareils vers lesquels vous pouvez diffuser du contenu

Apple TV 4K ou Apple TV HD dotée de tvOS 11.4 ou version ultérieure
HomePod doté d’iOS 11.4 ou version ultérieure
Haut-parleurs connectés au port de sortie audio d’AirPort Express 802.11n (2e génération) avec la dernière mise à jour du programme interne
Smart TV compatible avec AirPlay 22 portant la mention « Compatible avec Apple AirPlay »

La PS4 ne faisant pas partie de cette liste, je ne pense pas que cela soit possible pour le coup.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2021 à 23h42 en réponse à geoffreyB

Bonjour geoffreyB et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as lié à ta publication est une bonne ressource puisqu'elle t'encourage dans un premier temps à vérifier que tes appareils respectent la configuration requise pour AirPlay :

Appareils vers lesquels vous pouvez diffuser du contenu

Apple TV 4K ou Apple TV HD dotée de tvOS 11.4 ou version ultérieure
HomePod doté d’iOS 11.4 ou version ultérieure
Haut-parleurs connectés au port de sortie audio d’AirPort Express 802.11n (2e génération) avec la dernière mise à jour du programme interne
Smart TV compatible avec AirPlay 22 portant la mention « Compatible avec Apple AirPlay »

La PS4 ne faisant pas partie de cette liste, je ne pense pas que cela soit possible pour le coup.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser écran iPhone sur PS4 avec app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.