Diffuser écran iPhone sur PS4 avec app Apple TV
La recopie ou étendre son écran IOS (iPhone ou mac) sur l'application Apple TV sur PS4 est il possible ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
La recopie ou étendre son écran IOS (iPhone ou mac) sur l'application Apple TV sur PS4 est il possible ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour geoffreyB et bienvenue sur les communautés Apple,
L'article que tu as lié à ta publication est une bonne ressource puisqu'elle t'encourage dans un premier temps à vérifier que tes appareils respectent la configuration requise pour AirPlay :
Appareils vers lesquels vous pouvez diffuser du contenu
Apple TV 4K ou Apple TV HD dotée de tvOS 11.4 ou version ultérieure
HomePod doté d’iOS 11.4 ou version ultérieure
Haut-parleurs connectés au port de sortie audio d’AirPort Express 802.11n (2e génération) avec la dernière mise à jour du programme interne
Smart TV compatible avec AirPlay 22 portant la mention « Compatible avec Apple AirPlay »
La PS4 ne faisant pas partie de cette liste, je ne pense pas que cela soit possible pour le coup.
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊
Bonne journée.
Bonjour geoffreyB et bienvenue sur les communautés Apple,
L'article que tu as lié à ta publication est une bonne ressource puisqu'elle t'encourage dans un premier temps à vérifier que tes appareils respectent la configuration requise pour AirPlay :
Appareils vers lesquels vous pouvez diffuser du contenu
Apple TV 4K ou Apple TV HD dotée de tvOS 11.4 ou version ultérieure
HomePod doté d’iOS 11.4 ou version ultérieure
Haut-parleurs connectés au port de sortie audio d’AirPort Express 802.11n (2e génération) avec la dernière mise à jour du programme interne
Smart TV compatible avec AirPlay 22 portant la mention « Compatible avec Apple AirPlay »
La PS4 ne faisant pas partie de cette liste, je ne pense pas que cela soit possible pour le coup.
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊
Bonne journée.
Diffuser écran iPhone sur PS4 avec app Apple TV