Les valeurs d'Oxygène sanguin restent à 0% sur Apple Watch

Les valeur d'oxygène sanguin restent toujours à 0% sur l'affichage de la montre alors que tout est bien paramétré et que la fonction oxygène sanguin fonctionne parfaitement bien lorsque je l'utilise en manuel? Si je sélectionne de mon cadran la fonction valeur oxygène sanguin, je suis dirigé vers les valeurs rythme cardiaque ?? J'ai ré-initialisé la montre, mise à jour faite... Avez-vous des idées??

AppleWatch et oxygène sanguin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 14h21

Oui probablement. Mais il fallait aussi que je comprenne que la complication de l’oxygène sanguin était généré par l’app Heart Analyzer et non pas par une app appartenant à l’Apple Watch elle-même... Merci pour votre aide et votre assistance. Bonne fin de soirée.

20 réponses

Le 27 janv. 2021 à 10h46 en réponse à Inshore

J'ai regardé sur ma Series 6 et l'application Watch : je n'ai rien.

Par contre, je vois sur votre capture d'écran que les noms des complications ne sont pas traduits. De mon point de vue, je pense donc que les complications affichées proviennent d'une autre application que vous devez avoir installées sur votre Apple Watch. Je pense à Heart Analyzer.

Je me trompe ?

Le 27 janv. 2021 à 10h53 en réponse à FredReve

Non vous ne vous trompez pas et je viens de m’en apercevoir. Ces valeurs que vous voyez en bas provient de l’app officiel appelée Heart Analyzer. Lorsque je désactive cette appli , les 2 compteur de valeur disparaissent de mon cadran. J’utilise cet appli en free mode. Pour avoir pour plus d’info encore , l’appli est payante moyennant 2,3€ , ce qui n’est pas grand chose par rapport aux multitudes infos. Maintenant, si je paie cette appli, aurais je les valeurs d’oxygène sanguin en « bons pourcentages « ? Je leur ai envoyé un mail pour leur demander.

je vous tiendrai au courant s’ils me répondent.

Le 27 janv. 2021 à 12h14 en réponse à Inshore

Voici quelques minutes, j'ai installé Heart Analyzer pour tester l'appli.

J'avoue qu'elle regorge d'informations !

J'utilise Heartwatch depuis 2 ans (complication en haut à droite sur ma capture d'écran ci-dessous) qui semble avoir quelques similitudes.

J'ai installé les 2 complications Heart Analyzer en bas à gauche et à droite.

Comme vous pouvez le voir, mon Oxygène sanguin apparaît bien.

Le 27 janv. 2021 à 01h27 en réponse à Inshore

Ok, merci pour ces précisions.

La réinitialisation ne donnant rien, si j'étais à votre place, je supprimerai chaque application (Fréquence cardiaque et Oxygène sanguin). Je vous rassure : chaque application peut être réinstallée !

Après suppression de ces dernières, je redémarrerai l'Apple Watch puis procéderai à la réinstallation de Fréquence cardiaque (dictez ou griffonnez "Heart rate" dans l'AppStore de la montre) avant de redémarrer la montre. Puis je réinstallerai Oxygène sanguin (dictez ou griffonnez "Blood oxygen" dans l'AppStore de la montre).

Ensuite faites des essais après avoir de nouveau redémarré la montre et revenez nous dire ce qu'il en est...

Je croise les doigts pour vous !!!

Cordialement,

Fred

Le 27 janv. 2021 à 01h13 en réponse à FredReve

Bonjour, oui elle est à jour et ma mon iphone également (maj faite ce matin). De plus, si je sélectionne sur l'écran la fonction oxygène sanguin, la montre affiche les données cardiaque comme si j'avais sélectionné les info "coeur". J'ai ré-initialisé la montre, éteind l'iphone..rien y fait. Si je fait l'analyse manuellement en sélection l'appli, cela fonctionne...Bizarre non? J'ai contacté l'assistance Apple et pas de solution ....

Le 27 janv. 2021 à 09h38 en réponse à Inshore

Je confirme que je n'ai pas la mesure qui apparaît.

Seul le logo de l'application, rien d'autre.

Exactement comme Fréquence cardiaque et ECG.

Cela reste incompréhensible que les mesures n'apparaissent pas... Apple devrait le permettre.

J'ai essayé avec 3 cadrans (cadran solaire, cadran Infographe & cadran hybride Nike) = même constat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les valeurs d'Oxygène sanguin restent à 0% sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.