Retrouver les photos iCloud effacées sur Mac

j ai supprimer mes photos sur mon mac pour créer de l espace afin de faire ma dernière mise a jour et en vidant ma corbeille cela a aussi vider mon iCloud alors que je croyais que mon iCloud ne serait pas touché,

merci de me répondre il me reste 27 jrs en date du 27 janvier avant l effacement totale ds mon iCloud

j aimerais aller rechercher les photos que j ai supprimer par maladresse, comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 07h06

Bonjour, vous allez dans iCloud.com, vous vous identifiez avec vos identifiants Apple. Tout est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT205912

4 réponses

Le 27 janv. 2021 à 07h03 en réponse à reggyone

Bonjour,

Si vous avez la fonction Photothèque iCloud d'activer sur votre Mac, toutes les modifications de votre bibliothèque de photos sur l'ordinateur sont répercutées sur iCloud, c'est le principe de la synchronisation.

Si vous avez de la chance, vous retrouverez peut-être vos photos dans l'album "Éléments supprimés Récemment". Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de récupérer les photos, sauf si vous avez une sauvegarde d'un produit iOs ou Time Machine qui avait ses photos en mémoire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver les photos iCloud effacées sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.