Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment éviter les doublons pendant transfert photos iPhone

bonjour.

je veux transferer mes photos de mon iphone 11 sur mon portable et je vois que la plupart de mes photos se doublent, puis-je savoir pourquoi...


de plus je semble avoir plusieurs petits vidéo, sans trop comprendre ce que je fais, et par la suite je ne sis pas capable de les supprimer. le nom des videos finissent par .mov




Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iphone11 dans mon portable et je réalise que la plupart de mes photos apparaissent 2 a 3 fois chacunes. Comment faire pour éviter cela

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2021 à 11h55

Bonjour,

Oui pendant la prise de photo vous pouvez désactivez la fonction Live en cliquant sur ce logo circulaire.

Si vous avez Windows, suivez cette procédure pour le transfert des photos :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201302#importpc

4 réponses

Le 27 janv. 2021 à 16h00 en réponse à helene488

Bonjour Helene,

Il s'agit très certainement de vos photos prises depuis votre iPhone avec la fonction Live qui enregistre une micro vidéo avant et après pendant la capture.

Pour confirmer ça, sur votre iPhone, laissez votre doigt posé sur une photo et vous la verrez s'animer.

Malheureusement, si vous n'utilisez pas un système adapté, la récupération des photos sur iPhone vers un ordinateur peut être compliquée et ne pas se gérer aisément à la main.

Le 27 janv. 2021 à 17h46 en réponse à iGrekoa2n

rebonjour,

Quand vous parlez de la fonction LIVE qui enrégistre une micro vidéo avant et après la capture. Est-ce que je peux la désactiver et si oui, ou je vais pour le faire ?


J'ai un portable Lenovo neuf et mon iphone 11, quand vous mentionnez utilisez un système adapté pour la récupérationn des photos....je dois avoir quoi ?


De plus pour les petits vidéos que je voudrais transférer, je le fais comment ?


Merci



Comment éviter les doublons pendant transfert photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.