L'app LCI n'apparaît pas dans le store de l'Apple TV

Bonjour

L'app de la chaîne LCI n'apparaît pas dans le store de l'apple TV (4K) ?

Est-ce normal ?

Quand je vais sur l'apple store de mon mac, il est indiqué que l'app est disponible sur TVOS.

L'app est-elle indisponible pour le moment ? sur l'apple TV 4K ?

Cordialement

Accès app lci sur apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 11h22

Bonjour tchen33, je viens de vérifier sur mon Apple TV HD, et je ne trouve pas LCI non plus.

Dans l'App Store de votre lien il apparait bien tvOS : Regardez LCI en direct sur votre Apple TV. ,mais dans plus dans la page s'affiche:

Compatibilité Nécessite iOS 11.0 et watchOS 2.0 ou version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.

tvOS n'est plus indiqué, je pense donc qu'il y a une erreur dans la page de présentation de l'application LCI.

Si vous êtes en France et si vraiment vous désirez avoir LCI sur l'Apple TV, vous pouvez installer l'App Molotov TV

> création d'un compte Molotov TV.

App gratuit en version de base (accès aux chaines classiques dont LCI) .

https://apps.apple.com/fr/app/molotov-tv-en-direct-replay/id1053134780

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 11h22 en réponse à tchen33

Bonjour tchen33, je viens de vérifier sur mon Apple TV HD, et je ne trouve pas LCI non plus.

Dans l'App Store de votre lien il apparait bien tvOS : Regardez LCI en direct sur votre Apple TV. ,mais dans plus dans la page s'affiche:

Compatibilité Nécessite iOS 11.0 et watchOS 2.0 ou version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.

tvOS n'est plus indiqué, je pense donc qu'il y a une erreur dans la page de présentation de l'application LCI.

Si vous êtes en France et si vraiment vous désirez avoir LCI sur l'Apple TV, vous pouvez installer l'App Molotov TV

> création d'un compte Molotov TV.

App gratuit en version de base (accès aux chaines classiques dont LCI) .

https://apps.apple.com/fr/app/molotov-tv-en-direct-replay/id1053134780

Titicool

Le 2 févr. 2021 à 05h41 en réponse à tchen33

Bonjour tchen33 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page de l'app LCI dans l'App Store et il est indiqué dans la partie Informations qu'elle n'est disponible que sur iOS/iPadOS et watchOS.

Je ne vois pas de mention tvOS donc j'imagine qu'elle n'est pas disponible sur l'Apple TV.

En espérant avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'app LCI n'apparaît pas dans le store de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.