Comment déverrouiller mon iPhone sans code

j'ai perdu mon code pour deverouillé mon iphone SE2020 j'ai essaye plusieur technique mais rien ne marche pouvez vous m'aidez ?

j'ai perdu mon code de deverouillage comment je peut faire pour deverouiller mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 08h13

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 06h28

Bonjour et bienvenue sur les communautés Apple,

Lorsqu'un appareil est désactivé ou si tu as oublié le code de déverrouillage, il faut le restaurer en utilisant iTunes (ou le Finder sous macOS Catalina ou version ultérieure) : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil.

Note bien que la totalité des données de ton appareil est effacée pendant le processus. N'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde de disponible quelque part pour pouvoir la restaurer dans ton iPhone.

Les ressources suivantes devraient pouvoir t'aider :

J'espère avoir pu t'aider ! 😉

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 06h28 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour et bienvenue sur les communautés Apple,

Lorsqu'un appareil est désactivé ou si tu as oublié le code de déverrouillage, il faut le restaurer en utilisant iTunes (ou le Finder sous macOS Catalina ou version ultérieure) : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil.

Note bien que la totalité des données de ton appareil est effacée pendant le processus. N'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde de disponible quelque part pour pouvoir la restaurer dans ton iPhone.

Les ressources suivantes devraient pouvoir t'aider :

J'espère avoir pu t'aider ! 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment déverrouiller mon iPhone sans code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.