Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué avec ancien identifiant Apple

J'ai besoin de mon ancien iPhone 4 que je n'utilisais plus depuis 6 ans. Je n'ai plus le même identifiant Apple, je n'ai plus l'adresse mail qui correspondait à cet identifiant, ni le mot de passe.

Quand je me connecte à Itunes, Apple me demande mon identifiant et mot de passe.

L'adresse mail n'existant plus, je ne peux plus récupérer un nouveau mot de passe.

Je suis donc bloquée.

Merci beaucoup de m'aider




null

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2021 à 02h05

VICTOIRE !! j'ai réussi à débloquer mon ancien iPhone en mettant mes identifiants Apple actuels.

Je suis très contente.

Merci ta réponse m'a motivée à chercher encore et encore une solution.

Bonne fin de journée.

Stéphanie 99



4 réponses

Le 2 févr. 2021 à 17h35 en réponse à stéphanie99

Bonjour stéphanie99 !


En effet, tu es dans une situation un peu compliquée.


Tu n'as plus accès à l'adresse mail mais est-ce que tu connais les réponses à tes questions de sécurité ? Tu pourrais essayer de passer par ça pour essayer de réinitialiser ton mot de passe. C'est d'ailleurs une des options qui est proposée dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple :

Choisissez la méthode de réinitialisation de votre mot de passe :
Si vous avez configuré des questions de sécurité pour votre compte, vous pouvez sélectionner « Répondre aux questions de sécurité », puis suivre le reste de la procédure.
Si vous préférez recevoir un e-mail, sélectionnez « Recevoir un e-mail ». Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions de l’e-mail envoyé à votre adresse e-mail principale ou de secoursVous n’avez pas reçu l’e-mail ?
Si vous êtes invité à saisir une clé de secours, suivez les étapes de l’identification à deux facteurs ou de la validation en deux étapes.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 9 févr. 2021 à 01h37 en réponse à julicia

Merci beaucoup Julicia !

Ça fait un moment que je tourne en rond avec cet identifiant Apple qui n'existe plus, et que me réclame Apple pour déverrouiller mon ancien iPhone 4.

Voila ce qui s'affiche sur mon écran d'ordinateur quand je connecte mon iPhone 4

/Users/moana/Desktop/Capture d’écran 2021-02-08 à 14.27.19.png

Je donne ensuite mon ancien identifiant Apple, dont j'ai bien la mémoire (mais qui n'existe plus)

et voici ce que me répond Apple :

/Users/moana/Desktop/Capture d’écran 2021-02-08 à 14.35.08.png

Du coup je coince complètement ....

Merci pour ton aide !!





iPhone bloqué avec ancien identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.