Utiliser MacBook connecté au secteur en continu

Puis je utiliser mon macbook air M1 2020 brancher sur le secteur en continu sans endommager la batterie ?

puis je utiliser mon macbook air connecté au secteur en continu ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 09h26

Répondre
7 réponses

Le 28 janv. 2021 à 09h31 en réponse à fred339

Salut,

Honnêtement je ne pense pas qu'utiliser ton MacBook Air M1 branché en continu sur le secteur soit une bonne idée pour ta batterie. En effet, rester branché ferait un grand nombre de cycle charge/décharge au cours de la journée et la batterie d'userait beaucoup plus rapidement.

Après si tu l'utilises que sur un bureau fixe et que tu ne le transporte jamais pourquoi pas? (peut être aurait-il fallu privilégier un Mac mini dans ce cas là?)

Mais sinon je n pense pas que ça soit une bonne idée

De plus, personnellement la batterie du MacBook Air M1 tient très très bien. Je n'ai besoin de le recharger que tous les deux jours alors que je travaille dessus toute la journée pour mes études!

J'espère t'avoir éclairé

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser MacBook connecté au secteur en continu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.