Partage de connexion sur mon iPhone

Bonjour, comment savoir qui est raccordé sur le partage de connexion de mon iphone 8.

La réponse donnée consistant à acheter ou télécharger Fing ou inet me semble pas permettre de savoir qui est raccordé, a moins que je comprenne rien à ces programmes. Y aurait il une ame plus charitable qui pourrait expliquer soit comment faire avec l'iphone pour savoir qui est connecté soit qui pourrait aider à se servir de fing ou autre programme

Merci d'avance

PARTAGE DE CONNEXION

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 02h52

Répondre
1 réponse

Le 3 févr. 2021 à 05h23 en réponse à DARWIN-2021

Hello DARWIN-2021,

Que cherches-tu à faire exactement ?

Tu as cet article : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad qui t'explique comment effectuer un partage de connexion.

Si tu souhaites savoir qui utilise ton partage de connexion, à ma connaissance ce n'est pas possible.

Si tu penses avoir un appareil indésirable connecté à ton partage de connexion, n'hésite pas à changer le mot de passe Wi-Fi. Cela déconnectera les appareils précédemment connectés.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.