iPhone surchauffe et ne répond plus

Bonsoir à tous?

qui a comme moi un problème de surchauffe du 12 pro max (sans utilisation de la 5g) jusqu'à ce que rien ne répond dans le téléphone et qui finit par se planter ?

c'est inconcevable de subir cette défaillance majeure pour un téléphone à ce prix !!!

12 pro max qui chauffe trop jusqu'à se planter !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 14h47

Répondre
3 réponses

Le 4 févr. 2021 à 02h29 en réponse à NADHEMSX

Salut NADHEMSX,

Navrée de lire que tu as ce souci de surchauffe avec ton iPhone 12.

Que fais-tu lorsque ton iPhone se met à chauffer ainsi ?

Je sais qu'il est parfois normal, lors d'une utilisation un peu plus intense, que ton iPhone se mette à chauffer plus.

Cependant, c'est un peu plus embêtant s'il ne suit plus le rythme jusqu'à s'éteindre.

Au cas où, consulte cet article pour en savoir plus sur le sujet : Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées.

Sinon, comme ton iPhone s'éteint abruptement, tu pourrais contacter l'assistance Apple pour faire remonter le problème. Ils sauront te donner des mesures adaptées.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée et bon courage. ☀️

Le 8 févr. 2021 à 01h37 en réponse à NADHEMSX

Salut NADHEMSX,

Tu dois carrément passer par le congélateur ?

C'est quand même fou ça.

Effectivement tu sembles avoir un souci assez particulier.

Cependant, ne serait-il pas mieux de résoudre ce problème avant de vendre ton iPhone12 ?

Le prochain propriétaire risque d'être surpris si le souci se produit également par la suite. 😊

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple. Ils auront l'expertise nécessaire pour te guider dans les dernières manips à essayer.

Tiens-nous au jus de ce qu'il en est si tu les contactes. 😊

Bon courage en tout cas et bonne journée ! ☀️

Le 4 févr. 2021 à 02h48 en réponse à thomas185

Bonjour,

quand il se met à chauffer déjà l'appareil est chaud au toucher et puis les applications ne s'ouvrent plus puis il se bloque totalement, il y'a rien à faire que d'essayer de le redémarrer et de le mettre un moment au congélateur 😀

J'essaye de le vendre là car c'est du déjà-vu (iphone 5s) ce 12 pro max n'a rien de spécial par rapport au 11 pro max que j'avais, je regrette d'avoir changé d'appareil et je recommande à tout ceux qui lisent la de ne pas acheter l'iphone 12.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone surchauffe et ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.