Ne pas faire apparaître le titre de la vidéo sur iMovie

Bonjour à toutes et à tous,

Sur le logiciel Imovie, il apparaît au début de la vidéo (en bas) que j'ai monté et pendant quelques secondes, le titre que j'ai donné à la vidéo en question.

Savez-vous comment ne pas le faire apparaître sur la vidéo svp ?

Merci à vous !

Frédéric

Utilisation Imovie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 21h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2021 à 20h59

Bonjour,

Merci pour ton retour !

Je viens de comprendre le pourquoi du comment..enfin !

Le titre s’affiche sur VLC uniquement mais pas sur youtube, vimeo ou autre...c’est donc surtout lié à VLC.

Merci pour tous vos retours :)

A bientôt

5 réponses

Le 4 févr. 2021 à 03h54 en réponse à Fredo-33

Bonjour Fredo-33 !

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : iMovie pour Mac: Ajouter des titres

Je te laisse le consulter, il est très complet. Il semble qu'il faille que tu vérifies la timeline, qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 16 févr. 2021 à 23h03 en réponse à Fredo-33

Bonjour Fredo-33 

Merci de ton retour.

C'est vraiment bizarre.

C'est peut-être un bug de ton application, mais je t'avoue que je ne saurais t'en dire plus.

Est-ce que ça te fait ça sur toutes les vidéos ?

Peut-être qu'un autre utilisateur d'iMovie aura une réponse à nous donner 🤞. Mais si jamais ce n'est pas le cas, je pense que tu peux contacter directement l'assistance Apple pour voir avec eux.

Belle journée ☀️

Le 13 févr. 2021 à 20h50 en réponse à OursCaféine

Bonjour,

Merci pour ton retour mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à la question dans les liens.

En fait, pour ce qui concerne les titres que j'ajoute dans la vidéo, il n'y a pas de problème.

C'est le titre de la vidéo que je n'ai pas intégré et qui s'est ajouté automatiquement au début de la vidéo qui pose problème. Sur la timeline, il n'apparaît pas. J'ai l'impression qu'il faudrait qu'il n'y ait pas de titre à la vidéo pour que ça n'apparaisse pas mais ça n'est pas possible...

Vous avez d'autres idées ?

Merci pour votre aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas faire apparaître le titre de la vidéo sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.