Appels WhatsApp absents de l'historique sur iPhone

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi je n’ai plus dans mes appels reçus mes appels WhatsApp j’ai reçu des appels hier et je ne les vois plus sur ma liste il n’y a que les appels téléphoniques

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2021 à 00h00

Répondre
6 réponses

Le 4 févr. 2021 à 04h22 en réponse à Barla

Salut Barla,

Je vois tout à fait de quoi tu parles.

Cependant, de mon côté, je me souviens que cette "synchronisation" s'était faite naturellement. 🤔

Pour le coup, je me demandais s'il ne fallait pas t'assurer que WhatsApp est bien synchronisé à ton compte iCloud.

Pour faire ça, il te suffit d'aller dans Réglages > Ton nom > iCloud et veiller à ce que la pastille de WhatsApp soit verte.

Dis-nous si cela règle les choses de ton côté.

Sinon, tu peux toujours essayer de supprimer et réinstaller l'app. Cependant, il est probable que tu perdes l'historique de tes conversations en faisant ça.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée et bon courage. ☀️

Le 8 févr. 2021 à 01h19 en réponse à Barla

Salut Barla,

Oui j'avais bien compris que ta capture d'écran était depuis l'application Téléphone et non WhatsApp. 😉

Du coup essaie quand même les étapes qui t'ont été proposées dans le post précédent pour voir.

Elle pourraient réajuster la synchronisation de tes appels WhatsApp à ton journal d'appels sur Téléphone.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne ensuite.

Bon courage et à bientôt ! ☀️

Le 8 févr. 2021 à 05h19 en réponse à elise115

Mon appli WhatsApp est bien validée dans mon iCloud la pastille est verte d’ailleurs

je vais attendre la prochaine maj Apple pour voir si les appels actuels seront ou non conservés

mais c’est un truc de fou cette histoire et je ne ceux pas prendre le risque de perdre ma discussion WhatsApp malheureusement c’est bcp trop Important pour moi

Le 8 févr. 2021 à 05h25 en réponse à Barla

Mais merci beaucoup Thomas je suis très touchée de ta gentillesse oui merci bcp de ton aide juste bien dommage que je n’avais pas fait sur ce nouveau téléphone de sauvegarde sur iTunes seulement iCloud qui se fait toutes les semaines automatiquement

porte toi bien et pense à moi si tu as d’autres conseils à me donner surtout n’hésite pas

merciii

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels WhatsApp absents de l'historique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.