Oui j'ai du faire exactement la même chose, sauf qu'ils m'ont dit directement de le faire quand j'ai parlé avec eu sur le chat, je n'ai pas eu besoin d'aller en magasin Apple. Mercredi matin je les ai contacté pour leur expliquer le problème, j'ai du le réinitialiser. Je devais voir si le problème persistait sans y mettre mes données. C'était le cas, donc je les ai tout de suite recontacté via le chat, et ils m'ont dit de le retourner la ou je l'avais acheté pour en avoir un nouveau. J'ai vu 4 cas (en m'y comptant) de pomme qui flashe sur le forum. Les ingénieurs Apple ont été mis au courant pas un autre membre du forum qui a eu le problème sur 2 téléphones.
Cela n'a pas résolu le problème ni pour moi, ni pour l'autre personne qui a eu le problème pour ses 2 téléphones. En fouinant un peu sur internet, ça pourrait être un problème de carte mère, mais évidemment à prendre avec des pincettes, je ne suis pas ingénieure chez Apple ! En tout cas, je ne pense pas que ça passera chez vous non plus.
Cela dépend des modèles, je sais qu'il y a plus de semaines d'attente pour les gros modèles en 512 Go, j'ai un 256 personnellement.
Bon courage avec tout ça, et tenez nous au courant !