Étalonnage de la mise au point sur caméra iPhone

la mise au point ne fonctionne pas même quand je clique sur la zone à mettre en net.

cela fonctionnait sur mon XR, je ne comprends pas.

Ma mise au point ne fonctionne pas quand je m’approche de l’objet. Même quand j’appuie dessus. Ça fonctionnait très bien avec mon XR

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 05h22

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2021 à 06h43 en réponse à charlène113

Bonjour charlène113 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test avec mon iPhone 11 et en positionnant un objet à environ la même distance que tu as sur ta photo, la mise au point a aussi du mal à se faire.

Je pense donc que c'est tout simplement parce que l'objet est trop près de l'objectif.

Par contre, si je reste à la même distance mais que j'utilise le grand angle comme expliqué dans la partie Effectuer un zoom avant ou arrière de cet article, ma photo est très nette, ça peut donc être une bonne chose à essayer sur ton iPhone.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étalonnage de la mise au point sur caméra iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.