Ajouter une carte bancaire sur Apple Pay

Bonsoir , j’ai voulu mettre la carte bancaire de ma conjointe sur Apple Pay de mon iPhone est sa na pas était ajouter ( sa me dit contactez l’émetteur de votre carte pour en savoir plus ) pourquoi svp parse que la carte est au nom de ma conjointe ou c’est sa banque svp ?

Carte bancaire de ma conjointe sur Apple Pay de mon iPhone (carte non ajouté)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2021 à 10h55

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2021 à 03h40 en réponse à Liongnar

Bonjour Liongnar,

En lisant ta question et plus particulièrement le message que tu as eu " Contacter l'émetteur de votre carte pour en savoir plus" je pense que tu dois contacter directement la banque.

Certaines banques n'autorisent pas (par défaut) les paiements sur Internet, et lorsque tu veux enregistrer une carte tu dois parfois passer par eux en leur demandant de valider cette option.

C'est très rapide et non contraignant, j'ai dû le faire sur une ancienne carte que j'utilisais.

J'espère que tu pourras l'enregistrer bientôt.

Bon weekend 🦁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une carte bancaire sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.