Je n'arrive pas à éteindre mon iPad pour le restaurer

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre mon Ipad avec le bouton du haut dans le but de restaurer.

Il s'agit de la première étape du processus mais je ne peux rien faire à part avoir la pomme sur le fond noir.

Aidez moi :-)

Ipas désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2021 à 10h57

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2021 à 03h43 en réponse à lindsey48

Bonjour lindsey48,

Si tu as le logo  sur ton iPhone et que cela reste bloqué comme ça il y a effectivement des choses à faire pour t'aider à retrouver l'accès.

Apple a mis un article à disposition pour expliquer toute la procédure à suivre avec toutes les manipulations détaillées pour que cela se passe sans soucis.

Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple.

N'hésite pas à nous dire si tu rencontres un souci durant le processus.

⚠️ Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.
Ce qui veut dire que si tu ne possèdes pas de sauvegarde tu ne pourras pas récupérer de données et tu redémarreras ton iPhone comme un nouveau.

j'espère que cela t'aidera.

Bon weekend 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à éteindre mon iPad pour le restaurer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.