Paiement Apple Pay qui n'aboutit pas
Bonjour, je viens d'avoir un problème. Il y a deux semaines j'ai effectué plusieurs achats grace à ApplePay sur des revendeurs web étranges, majoritairement aux USA, avec de petits montants ( 30, 60, et 70 euros environ). Tout s'est bien passé.
Jusqu'a il y à 3 jours, ou j'ai voulu effectuer une commande d'un montant de 570 dollars, que ma banque a bloqué car anormal. Suite un appel ils ont validé ce revendeur pour avoir un paiement. Le lendemain je réitère donc mon paiement de commande avec ApplePay, qui fonctionne et se valide.
Et voila qu'il y a 2 heures je viens de recevoir un email du revendeur en m'expliquant que mon paiement n'a pas abouti. Lorsque que je l'ai contacté, j'ai cru comprendre que lorsqu'il m'a indiqué les information de paiement qu'ils ont eu, il me parle d'un numero Visa qui serait celui créer par ApplePay lors du paiement je suppose.
Existe t'il un endroit ou avoir un historique de ces paiements validés avec ApplePay ? Il y à un soucis et c'est très embêtant, pour être polie ...
Gros problème de paiement ApplePay quand il s'agit d'un grand montant ???
[Titre Modifié par l’Hôte]