Paiement Apple Pay qui n'aboutit pas

Bonjour, je viens d'avoir un problème. Il y a deux semaines j'ai effectué plusieurs achats grace à ApplePay sur des revendeurs web étranges, majoritairement aux USA, avec de petits montants ( 30, 60, et 70 euros environ). Tout s'est bien passé.

Jusqu'a il y à 3 jours, ou j'ai voulu effectuer une commande d'un montant de 570 dollars, que ma banque a bloqué car anormal. Suite un appel ils ont validé ce revendeur pour avoir un paiement. Le lendemain je réitère donc mon paiement de commande avec ApplePay, qui fonctionne et se valide.

Et voila qu'il y a 2 heures je viens de recevoir un email du revendeur en m'expliquant que mon paiement n'a pas abouti. Lorsque que je l'ai contacté, j'ai cru comprendre que lorsqu'il m'a indiqué les information de paiement qu'ils ont eu, il me parle d'un numero Visa qui serait celui créer par ApplePay lors du paiement je suppose.

Existe t'il un endroit ou avoir un historique de ces paiements validés avec ApplePay ? Il y à un soucis et c'est très embêtant, pour être polie ...

Gros problème de paiement ApplePay quand il s'agit d'un grand montant ???

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 12h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 févr. 2021 à 05h56 en réponse à karldeblan

Bonjour karldeblan,

Tu as trouvé une solution ?

L’historique de tes transactions Apple Pay est disponible dans l’application Wallet, onglet Transactions, puis zone Infos de votre carte.

Mais sache que ta banque décide si elle autorise un historique de transaction, ou non.

Les opérations validées apparaissent également sur l'espace client de ta banque et sur ton relevé de compte bancaire. Si un paiement a été initié, mais n’a pas abouti (problème au niveau du terminal de paiement, refus par la banque, etc.), il apparaît barré dans l’historique des transactions de ta banque.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement Apple Pay qui n'aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.