Echec de l'activation iMessage sur iPhone

Problème avec l’activation de mes iMessages et je ne reçois aucun message

imessage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2021 à 06h23

Hello Champagne91 (quel beau pseudonyme 😉, je ne pourrais boire que ça),

Merci pour la capture d'écran qui permet de nous éclairer un peu plus précisément.

Je pense que tu pourrais essayer de désactiver l'option iMessage sur ton iPhone, l'éteindre, le rallumer et essayer de retenter d'activer iMessage pour voir quel résultat tu obtiens.

Je me dis aussi que cet article  Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime pourrait te donner quelques étapes en plus de la mienne.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🌞.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2021 à 06h23 en réponse à Champagne91

Hello Champagne91 (quel beau pseudonyme 😉, je ne pourrais boire que ça),

Merci pour la capture d'écran qui permet de nous éclairer un peu plus précisément.

Je pense que tu pourrais essayer de désactiver l'option iMessage sur ton iPhone, l'éteindre, le rallumer et essayer de retenter d'activer iMessage pour voir quel résultat tu obtiens.

Je me dis aussi que cet article  Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime pourrait te donner quelques étapes en plus de la mienne.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Echec de l'activation iMessage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.