Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods n'émet plus de son

J’ai acheté les air pods pro à noel et celui de gauche ne fait plus de son j’entends que du droit pouvais vous m’aidez



Air pods pro gauche ne fait pas de son normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2021 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2021 à 09h51

Salut Trystan77,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Tout d'abord, tu peux essayer de réinitialiser totalement tes AirPods et essayer de les reconnecter.


Je t'invite également à aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel pour vérifier que le curseur ne penche pas vers la droite au niveau de la balance.


Tu peux aussi regarder pour tester tes AirPods sur un autre appareil voir si ça ne vient pas de là.


Je te laisse aussi cet article : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2021 à 09h51 en réponse à Trystan77

Salut Trystan77,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Tout d'abord, tu peux essayer de réinitialiser totalement tes AirPods et essayer de les reconnecter.


Je t'invite également à aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel pour vérifier que le curseur ne penche pas vers la droite au niveau de la balance.


Tu peux aussi regarder pour tester tes AirPods sur un autre appareil voir si ça ne vient pas de là.


Je te laisse aussi cet article : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Un de mes AirPods n'émet plus de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.