Impossible de localiser mon iPhone avec iTunes

Impossible de repérer mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes (en cours de restauration de mon iPhone qui s'est bloqué depuis deux semaines)

impossible de localiser mon iPhone sur itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2021 à 10h08

Bonjour,

Quand vous dites "localiser", vous voulez dire géographiquement car il est perdu ? Ou simplement que vous ne voyez pas apparaître votre iPhone sur iTunes ?

Si c'est la deuxième option, je vous conseille d'essayer de passer votre iPhone en mode de restauration : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou ...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2021 à 10h08 en réponse à psylvia

Bonjour,

Quand vous dites "localiser", vous voulez dire géographiquement car il est perdu ? Ou simplement que vous ne voyez pas apparaître votre iPhone sur iTunes ?

Si c'est la deuxième option, je vous conseille d'essayer de passer votre iPhone en mode de restauration : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de localiser mon iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.