Limite d'enregistrement d'écran avec mon iPad

Bonjour,

je souhaite enregistrer un programme tv via mon application orange tv.

ce programme n’est pas en replay. Je souhaite utiliser avec mon iPad l’option enregistreur écran via le centre contrôle.

y a t’il une limite de durée lors de le enregistrement.

mon iPad possède 256 go de mémoire le programme est un reportage d’une et demie environ.

je vous remercie.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Durée temps captur écran iOS 14.4

Publiée le 31 janv. 2021 à 01h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 févr. 2021 à 01h57 en réponse à Juju2982

Bonjour Juju2982,

Je dois t'avouer ne jamais avoir eu besoin d'enregistrer l'écran de mes appareils sur une durée aussi longue. 

Je suis tombée nez à nez avec le même article  que tu as également regardé : Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Effectivement, il n'y a pas d'infos précises sur la longueur minimale ou maximale d'un enregistrement. 

Cependant, il me semble que 256Go est une capacité plutôt généreuse, je pense que cela devrait te laisser la possibilité de le faire. 

Je pense que la meilleure solution dans ton cas c'est de faire l'essai. 

Tiens-nous au courant, tu as piqué ma curiosité 😉.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limite d'enregistrement d'écran avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.