Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à restaurer mon iPhone avec iTunes

Itunes ne réussis à restaurer l'Iphone, au prétexte il aurait été lié à un autre


Itunes n'arrive à restaurer l'iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 janv. 2021 à 10h57

Répondre
4 réponses

Le 7 févr. 2021 à 11h15 en réponse à abderrahmane1601

Bonjour abderrahmane1601,


Je vois que tu as regardé le lien  que je m'apprêtais à te partager aussi : 

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Vu que tu arrives au point où tu ne peux pas le restaurer, je suppose que tu as suivi les étapes recommandées. 

Pourrais-tu nous donner un peu plus de détails et pourquoi pas une capture d'écran (vierge de toute information personnelle) de ce que tu vois à l'écran. 


Le fait que tu précises "lié à un autre", me fait penser que tu rencontres peut-être un souci avec le verrouillage d'activation sur ton iPhone. 

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner des détails pour nous aider à y voir plus clair. 


Bon week-end ☀️. 

Je n'arrive pas à restaurer mon iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.