Augmentation stockage iCloud impossible

Bonjour, cela faut 10x que j’essaye d’augmenter mon stockage iCloud qui est de 5go (donc saturé) à celui de 50go (0,99€ par mois). Mais rien n’y fait je n’y arrive pas pourtant je vais dans les réglages je clique sur l’abonnement de 50go je l’achète ensuite je dois m’identifier avec ma banque mais quand je veux changer d’application ça quitte tout donc impossible de m’identifier. Alors j’essaye sur mon ordi je télécharge iCloud je refais la même chose j’arrive à m’identifier auprès de ma banque et hop fini mais rien n’a changé j’ai toujours l’abonnement gratuit des 5go, et quand je vais dans mes abonnements sur mon iPhone ça me dit que j’en ai aucuns, donc s’il vous plaît quelqu’un pourrait-il m’aider car j’ai vraiment besoin d’augmenter mon stockage iCloud.

Augmentation Stockage iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 janv. 2021 à 05h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmentation stockage iCloud impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.