Choix de la carte SIM pour envoi de SMS depuis iPhone

bonjour,j'ai un iphone12 avec deux sim, lorsque j'envoie un message je n'ai pas la possibilité de choisir la carte sim dans l'article il précise que le choix est possible mais je n'ai pas le bouton comme indiqué

Merci de me renseigner

bonjour je voudrais choisir d'envoyer un sms avec une des cartes sim, mais je n'ai pas de possibilité de choisir comme le dit votre article

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 janv. 2021 à 11h18

Répondre
3 réponses

Le 27 févr. 2021 à 08h23 en réponse à elsabjm

Bonjour,

Alors cela fonctionne pour une nouvelle conversation avec quelqu'un ou il n'y a pas d'historique.

Mais je ne trouve pas de moyens de changer de numéro avec des contacts ou il y a déjà des conversations existante.

Le téléphone gère seul le changement en cas de réception sur un numéro ou l'autre avec le même contact sans que je trouve le moyen de changer cela.

Le 27 févr. 2021 à 08h47 en réponse à elsabjm

Après recherche techniquement cela n'est pas faisable pour des conversations existante !

En magouillant on peu faire ceci...

> Si le destinataire de votre message répond à votre autre ligne, cette ligne devient automatiquement la ligne active sur cette discussion.

> Si vous désactivez temporairement la carte sim pour la ligne active dans la discussion en question et que vous essayez de lui envoyer un message, cela changera de changer la ligne.

> Supprimez le fil et recommencez pour ce contact.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix de la carte SIM pour envoi de SMS depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.