Deezer se coupe lorsque j'ouvre certaines apps sur iPhone

Bonjour à tous, Deezer se coupe automatiquement quand j'ouvre Netflix pas exemple ou une autre appli avec du son (même Amazon !!). Sur mon Android ce n'est pas le cas.

N'y a t-il pas un paramètre pour laisser Deezer par dessus le reste par exemple ??

d'avance merci de vos réponses

Olivier

Deezer se coupe lorsque j'ouvre Netflix pas exemple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 01h43

Répondre
2 réponses

Le 8 févr. 2021 à 01h48 en réponse à Crumaracmur

Bonjour Crumaracmur,

Je pense que c'est un comportement complètement normal de ton appareil. 

Je viens de faire le test sur mon iPhone XS Max sous iOS 14.4 et lorsque j'ouvre Musique (je n'utilise plus Deezer depuis un moment, mais cela reste le même principe de fonctionnement) le son se coupe si j'ouvre Netflix ou Amazon Prime par exemple. 

En revanche, si j'ouvre Messages ou toute autre application ne comportant ni vidéo, ni musique je garde mon écoute en même temps que je navigue. 

Pour être vraiment sûr tu peux essayer sur un autre appareil  où tu aurais également Deezer pour voir si tu observes le même comportement. 

Bonne semaine 🌤. 

Le 8 févr. 2021 à 01h55 en réponse à julicia

Bonjour et merci beaucoup de ta réponse ! oui j'ai pensé effectivement à un comportement normal mais c'est plutôt embêtant de ne pas pouvoir faire en sorte que Deezer soit "par dessus" les autres applis. Je suis nouveau sur l'univers iPhone après 12 ans d'Android et pour info sur mes Samsung le fait d'ouvrir n'importe quelle app ne coupait pas le son de Deezer d'où ma question.

voilà, merci encore et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deezer se coupe lorsque j'ouvre certaines apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.