Memoji introuvable sur WhatsApp sur iPhone
Bonjour, les Memoji fonctionnent bien sur le clavier lorsque on fait un message, par contre impossible à trouver sur wahtsApp ou autre ?
Merci d’avance
Memoji
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, les Memoji fonctionnent bien sur le clavier lorsque on fait un message, par contre impossible à trouver sur wahtsApp ou autre ?
Merci d’avance
Memoji
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour GiovanniPietro !
J'ai fait le test de mon côté et j'ai bien accès aux autocollants memoji sur WhatsApp.
Pour ça, il faut que je clique sur l'icône
sur le clavier. Les autocollants memoji se trouvent tout à gauche donc il va peut-être falloir faire glisser le clavier pour les afficher. Est-ce que tu les vois en faisant ça ?
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour GiovanniPietro !
J'ai fait le test de mon côté et j'ai bien accès aux autocollants memoji sur WhatsApp.
Pour ça, il faut que je clique sur l'icône
sur le clavier. Les autocollants memoji se trouvent tout à gauche donc il va peut-être falloir faire glisser le clavier pour les afficher. Est-ce que tu les vois en faisant ça ?
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour GiovanniPietro !
En effet, les memoji ne sont disponibles pour le moment qu'avec FaceTime et iMessage comme expliqué dans l'article Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro :
Avec iOS 12 et versions ultérieures, et iPadOS, vous pouvez créer un memoji qui correspond à votre personnalité et à votre humeur, puis l’envoyer dans Messages et FaceTime.
Peut-être que l'utilisation des memoji avec les apps tierces sera introduite dans une prochaine mise à jour.
Bonne journée !
Bonjour Julicia,
effectivement je vois bien les Memoji de cette façon sur wahtsapp mais c’est juste que l’on ne peut pas les faire parler comme sur les messages.??
bonne journée
Bonjour elise115
merci pour votre réponse !
bonne journée 😊
Memoji introuvable sur WhatsApp sur iPhone