Retrouver facture sur Apple Pay

comment puis je trouver via facture détaillé d'un paiement via apple pay ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 01h45

Bonjour KL75,

Cela me paraît on ne peut plus normal 😉.

Je viens de vérifier sur mon iPhone dans Wallet et j'ai aussi les transactions effectuées, mais pas le reçu complet comme celui délivré par le magasin où tu fais l'achat.

Si tu souhaites un exemplaire de ce reçu il faudrait peut-être faire la demande directement au magasin.

Bonne semaine.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 01h45 en réponse à KL75

Bonjour KL75,

Cela me paraît on ne peut plus normal 😉.

Je viens de vérifier sur mon iPhone dans Wallet et j'ai aussi les transactions effectuées, mais pas le reçu complet comme celui délivré par le magasin où tu fais l'achat.

Si tu souhaites un exemplaire de ce reçu il faudrait peut-être faire la demande directement au magasin.

Bonne semaine.

Le 8 févr. 2021 à 03h05 en réponse à KL75

Bonjour KL75,

Alors, pour voir l'historique lié à tes paiements Apple Pay tu peux sur ton iPhone aller directement sur l'application Wallet > Choisir la carte qui a fait le paiement > Et tu devrais voir apparaître l'historique. 

⚠️ Il se peut peut-être qu'il ne s'affiche pas pour toutes tes cartes. 

Par exemple sur les 3 cartes que j'utilise avec Apple Pay, seulement deux me montrent mon historique. 

Si tu as fait des transactions depuis ton Apple Watch tu ne les verras pas apparaître sur le Wallet de ton iPhone, tu devras aller voir directement sur l'application Wallet de ton Apple Watch. 

J'espère que cela répondra a tes questions. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver facture sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.