Pioneer Rayz Rally se désactive de l'iPhone

Bonjour

Le pionner RAYZ Rally connecté sur mon Iphone 12 pro passe de la couleur verte autour du bouton à la couleur Rouge (qq minutes plus tard) et se déactive de l'iPhone ????...................

je ne comprends pas puisque que ce pionnier est censé s'auto alimenter grâce à l'iPhone ???

Merci BQ

Jean pierre

pionner RAYZ

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 05h58

Répondre
1 réponse

Le 8 févr. 2021 à 04h01 en réponse à jempy

Hello jempy !

As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Je suppose que tu parles de ce produit : Haut-parleur Rayz Rally de Pioneer, c'est bien ça ?

Je n'utilise personnellement pas ce produit. Du coup je me dis que tu peux commencer par contacter le support de Pioneer, afin de vérifier auprès d'eux si le comportement de ton appareil est normal.

Je t'ai trouvé un lien : Assistance Client Pioneer. J'ai l'impression que tu peux les appeler, mais aussi les contacter par mail (en allant dans Ouvrir un ticket de support).

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pioneer Rayz Rally se désactive de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.