Compatibilité micro SIM avec Apple Watch
Comment savoir si dans mon apple watch je peux utiliser une micro sim?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment savoir si dans mon apple watch je peux utiliser une micro sim?
[Titre Modifié par l’Hôte]
A oui j’ai oublié de préciser que l’on ne peut pas mettre de carte SIM dans une Apple Watch (ni micro ni nano SIM). Elles ont une propre eSIM intégrée. Pour prendre un abonnement il faut passer par un opérateur qui propose ce type d’abonnement.
A oui j’ai oublié de préciser que l’on ne peut pas mettre de carte SIM dans une Apple Watch (ni micro ni nano SIM). Elles ont une propre eSIM intégrée. Pour prendre un abonnement il faut passer par un opérateur qui propose ce type d’abonnement.
Bonjour, si c’est une Apple Watch série 1/2 ou 3 elle aura un rond rouge sur la couronne (Digital Crown), si c’est une version plus récente elle aura un anneau rouge sur la couronne (Digital Crown).
Vous pouvez aussi aller dans l’application Watch sur votre iPhone, dans « Ma montre » aller dans Forfaits cellulaires et vous verrez si vous pouvez en activer un.
Cordialement
peut-être que votre montre n’es pas une version cellulaire. Voici un lien pour vous aidez à trouver votre modèle: https://support.apple.com/fr-fr/HT204507
Merci pour votre reponse, mais je ne trouve pas la fonction forfaits cellulaires.
Compatibilité micro SIM avec Apple Watch