Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème mot de passe Préférences Système sur Mac

Bonjour,

Je viens de passer sur un nouveau Mac.

J'ai effectué toutes les mise à jour nécessaires mais depuis, je n'arrive plus à mettre mon mot de passe pour déverrouiller mes preferences système. Même si correcte il ne me l'accepte plus. Il ne me permet pas de le changer. Je suis coincé. J'ai suivi la guide apple.

J'arrive à accéder à mon cloud et à l'AppStore seulement je n'arrive pas à déverrouiller les preferences système.

Merci à l'avance.

Problème mot de passe "preferences de système "

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2021 à 19h16

Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ta réponse.

J'ai contacté l'assistance et au final mon problème été lié à la nouvelle mise à jour.

Il y avait un bug qui ne me permettais pas d'introduire mon mot de passe en m'obligeant à le changer.

J'ai du l’éteindre, cliquer sur le bouton ID pour 10 seconde (il s'allume et de suite s’éteigne) ensuite l'allumer à nouveau.

Désolée du derangement en tout cas. J'essayerai ta procedure si besoin dans le future.

Merci

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2021 à 19h16 en réponse à Cekwassa

Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ta réponse.

J'ai contacté l'assistance et au final mon problème été lié à la nouvelle mise à jour.

Il y avait un bug qui ne me permettais pas d'introduire mon mot de passe en m'obligeant à le changer.

J'ai du l’éteindre, cliquer sur le bouton ID pour 10 seconde (il s'allume et de suite s’éteigne) ensuite l'allumer à nouveau.

Désolée du derangement en tout cas. J'essayerai ta procedure si besoin dans le future.

Merci

Le 1 févr. 2021 à 18h01 en réponse à yasmine-y

Bonjour

Voici une façon de modifier le mot de passe avec Terminal

https://www.macplanete.com/astuces/17255/mot-de-passe-mac-reinitialiser

Losque j'ai eu un problème de mot de passe, j'ai utilisé la deuxième méthode : RÉINITIALISER SON MOT DE PASSE MAC OS X : AVEC LE TERMINAL mais c'était avec Catalina. Je n'ai pas vérifié si cela fonctionne avec ton OS.

Merci de me dire si cela a fonctionné pour pouvoir mieux aider d'autres.

Bonne chance

Problème mot de passe Préférences Système sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.