Bonjour aurelien78,
As-tu réussi à utiliser à faire tes achats depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : quand tu dis "carte prépayé Apple", tu parles d'une carte cadeau, c'est bien ça ?
Si c'est de cela que tu parles, j'ai trouvé ce texte en rapport sur internet : Utiliser votre carte cadeau App Store et iTunes.
J'y vois notamment indiqué :
Lorsque vous utilisez une carte cadeau App Store et iTunes, vous pouvez utiliser le solde de votre identifiant Apple pour effectuer des achats, y compris des apps, des jeux, un stockage iCloud, des abonnements comme Apple Music, etc. Cependant, le solde de l’identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour certains achats. Découvrez ce que vous pouvez acheter avec le solde de votre identifiant Apple.
Sur un appareil Android, vous pouvez utiliser votre carte cadeau pour souscrire un abonnement Apple Music. Pour effectuer des achats sur l’App Store, Apple Books ou l’app Apple TV, utilisez un appareil Apple.
Du coup, quand tu dis : "je veux l’utiliser pour acheter des objets dans un jeux", est-ce que tu parles d'achats intégrés d'objets virtuels au sein du jeu ?
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️