Ma carte prépayée iTunes Store ne marche pas

J’ai réçament acheter une carte prépayé Apple, pourtant quand je veux l’utiliser pour acheter des objets dans un jeux cela ne fonctionne pas

J’ai pris une carte prépayé Apple mais je ne peux pas l’utiliser comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 03h11

Répondre
1 réponse

Le 9 févr. 2021 à 02h14 en réponse à aurelien78

Bonjour aurelien78,

As-tu réussi à utiliser à faire tes achats depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : quand tu dis "carte prépayé Apple", tu parles d'une carte cadeau, c'est bien ça ?

Si c'est de cela que tu parles, j'ai trouvé ce texte en rapport sur internet : Utiliser votre carte cadeau App Store et iTunes.

J'y vois notamment indiqué :

Ce que vous pouvez acheter avec cette carte cadeau
Lorsque vous utilisez une carte cadeau App Store et iTunes, vous pouvez utiliser le solde de votre identifiant Apple pour effectuer des achats, y compris des apps, des jeux, un stockage iCloud, des abonnements comme Apple Music, etc. Cependant, le solde de l’identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour certains achats. Découvrez ce que vous pouvez acheter avec le solde de votre identifiant Apple.
Sur un appareil Android, vous pouvez utiliser votre carte cadeau pour souscrire un abonnement Apple Music. Pour effectuer des achats sur l’App Store, Apple Books ou l’app Apple TV, utilisez un appareil Apple.

Du coup, quand tu dis : "je veux l’utiliser pour acheter des objets dans un jeux", est-ce que tu parles d'achats intégrés d'objets virtuels au sein du jeu ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma carte prépayée iTunes Store ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.