Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur batterie Mac reste en orange

bonjour

pourquoi le chargeur se met vert puis passe en orange met il a l.air de charger

merci

mon chargeur batterie reste orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 12h35

Bonjour @solangedecessy, c'est un comportement normal.

Si tu utilises un ancien Mac qui utilise le chargeur MagSafe magnétique. Alors le chargeur est orange lorsque la batterie n'est pas complètement chargée. Elle est verte lorsque la batterie est pleine.

Lorsque vous branché votre chargeur alors que la batterie n'est pas pleine, cela prends quelques secondes pour le chargeur de réaliser que la batterie n'est pas pleine, d'où le fait que cela passe du vert au orange.

J'espère que cela t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 12h35 en réponse à solangedecessy

Bonjour @solangedecessy, c'est un comportement normal.

Si tu utilises un ancien Mac qui utilise le chargeur MagSafe magnétique. Alors le chargeur est orange lorsque la batterie n'est pas complètement chargée. Elle est verte lorsque la batterie est pleine.

Lorsque vous branché votre chargeur alors que la batterie n'est pas pleine, cela prends quelques secondes pour le chargeur de réaliser que la batterie n'est pas pleine, d'où le fait que cela passe du vert au orange.

J'espère que cela t'aide.

Chargeur batterie Mac reste en orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.